Notre objectif commun : protéger notre capital.

visu-community

Mieux investir, grâce aux atouts de l’économie collaborative.

Qui fait encore confiance aux banques pour la gestion de ses avoirs ?

Au début des années 2000, banques furent les premières à à bénéficier des progrès technologiques en créant des modèles mathématiques sophistiqués afin de valoriser de nouveaux produits dérivés. Convaincues de pouvoir gérer activement leurs expositions, les banques se mirent à transférer certains risques à leurs clients sous forme de produits complexes.

On connait la suite. En 2007, les banques perdirent le contrôle de la gestion des risques, ce qui engendra la fameuse crise des Subprimes.

La force surmultipliée de l’économie collaborative.

Après avoir vu fondre leurs revenus et augmenter leurs frais, les banques ont dû faire face à des nouveaux acteurs dans le secteur de la technologie numérique : les Fintechs (jeunes entreprises innovant dans le secteur financier) et les GAAFA (Google, Alibaba, Amazon, Facebook, Apple). Viennent s’y ajouter aujourd’hui d’autres intervenants en provenance de l’économie collaborative.

Et parmi eux, Petrus Partners.

Une idée qui change le monde-et votre manière d’investir ?

En 2011, le ‘Time’ a décrit l’économie de partage comme une idée qui changerait le monde. Petrus Partners compte parmi ces entreprises innovantes et professionnelles actives dans le secteur de l’économie collaborative.

Dans un premier temps, nous minimisons les coûts et avons accès à des gérants professionnels exclusifs dont nous partageons les connaissances et informations avec nos investisseurs.

Tous les membres ont la possibilité de participer aux prises de décision. La classe d’actions A, autrefois réservée à la famille, est pour l’instant ouverte à tous les nouveaux membres à partir de 1000 € mais plafonnée à 10.000€.

Envie de rejoindre un réseau d’investisseurs 100% digital et 100% transparent? De tirer parti des atouts l’économie collaborative pour protéger votre capital ? Contactez-nous.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search