Guide d’utilisation

1

Sur le site www.petruspartners.be , cliquez dans la barre du menu en haut de page  sur  » LOGIN » (attention, la connexion vers « ownCloud – service web sous votre contrôle » peut prendre +/-15 secondes.

2

Introduisez votre Nom d’utilisateur et Mot de passe…patientez +/- 20 secondes. Cliquez sur votre dossier personnel afin de le consulter et de le mettre à jour. Les autres dossiers contiennent des informations sur Petrus. (pour des raisons de sécurité, les documents personnels reprennent uniquement votre code, et l’adresse est celle d’A&T ; le comptable d’Asset Management Control. Le numéro de client est repris dans tous les documents personnels Petrus vous concernant ainsi que dans la base de données d’OCTOPUS, application internet comptable utilisée pour la comptabilité d’Asset Management Control).

3

Via « UPLOAD » à droite de « NEW » vous pouvez importer des fichiers dans votre dossier personnel ownCloud. Inversement vous pouvez « downloader » = (exporter) vos fichiers personnels ownCloud vers votre PC.

4

Tout en haut à droite dans la barre noire, à droite du champ avec la loupe, en cliquant sur votre nom (attention votre nom ne correspond pas nécessairement à votre « Nom d’utilisateur », et ensuite sur « Personnel » vous ouvrez une case (un peu de patience…) permettant de changer votre mot de passe et, plus bas, d’introduire votre adresse email.

5

Vous pouvez changer votre « nom complet » mais je vous déconseille de changer cette information. Dans le menu iAide vous trouverez des détails sur les possibilités offertes par ownCloud.

6

Pour retourner dans votre dossier, cliquez en haut à gauche sur “Applications” dans la barre de menu noire, ensuite sur “Fichier”.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search