Bienvenue au Club !

Rejoignez un réseau d’investisseurs chevronnés !

Petrus Partners est une communauté d’investisseurs privés et professionnels passionnés par le monde de la finance et de investissements. Oubliez les classiques conflits d’intérêt entre gestionnaires et investisseurs : chez Petrus Partners, tout le monde est logé à la même enseigne.

Pourquoi adhérer à un réseau d’investisseurs ?

Déjà pour protéger vos avoirs. Pour éviter que votre patrimoine ne soit grignoté de manière inexorable par les frais et par l’inflation. Mais aussi pour avoir le contrôle de votre épargne, pour prendre vos décisions sans vous fier aveuglément aux belles promesses des banques. Au passage, vous apprendrez au contact de professionnels expérimentés une foule de choses utiles-et même passionnantes-sur le monde économique et financier.

100% digital, pour une accessibilité et une réactivité maximales.

Nous offrons à nos membres une accessibilité et une réactivité optimales en utilisant les canaux de communication adéquats. L’usage de technologies telles que Skype, FaceTime, WhatsApp ou Viber est généralisé.

100 % digital pour 100 % de transparence.

Nous travaillons à livre ouvert et vous avez accès à toutes les informations, partout et à tout moment. Les bilans mensuels, relevés et situations de portefeuille des 4 comptes bancaires de Petrus Partners sont accessibles via notre site web. Chaque investisseur dispose de son dossier digital personnel avec copies numériques de tous les documents concernant ses investissements.

Des spécialistes prêts à partager leur savoir avec vous.

Les fondateurs de Petrus Partners comptent de nombreuses années d’expérience dans le secteur financier, et plus particulièrement en gestion de portefeuille. Leur objectif : vous garantir plus de confiance et d’autonomie, en partageant l’information et les outils digitaux de manière à vous un aperçu clair et limpide de vos investissements.

Vous verrez comment nos spécialistes s’y prennent pour diversifier les risques de façon intelligente, détecter et minimaliser les frais. Des principes de base qui seront au service de vos avoirs. Comme le seront tous les professionnels de Petrus Partners, au sein d’une structure ultra efficace, en ligne avec les principes de l’économie collaborative. Une structure où vous aurez votre place vous aussi.

Qui sommes-nous ?

Advisory Board

  • Nicolas de Crombrugghe
    Nicolas de Crombrugghe Co-fondateur de Petrus Partners

    Diplômé de la School of Management de Dallas (USA) en 1985, Nicolas de Crombrugghe est devenu analyste financier, d’abord chez Arco Chemicals et ensuite pour d’autres entreprises à Londres et Bruxelles. En 1995, il est engagé comme analyste « sell side » chez Barclays de Zoete Wedd (BZW) avant de rejoindre GMO en 1997 comme gérant de portefeuille spécialisé en actions européennes. Entre 2000 et 2005 il était co-gérant d’un fonds alternatif actions  L/S.  Rentré en Belgique en 2005, il a rejoint ING comme Portfolio Manager pour passer ensuite chez Indosuez Wealth Management ou il est toujours actif.

  • Jean van Caloen
    Jean van Caloen Co-fondateur de Petrus Partners

    Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des fonds de placement, Jean van Caloen exerce ses compétences dans le secteur de l’audit et du conseil financier.

  • Pierre de Giey
    Pierre de Giey Co-fondateur de Petrus Partners

    Après plus de 25 ans d’expérience dans le secteur financier, surtout en gestion de portefeuille, Pierre de Giey a toujours voulu créer une communauté d’investisseurs privés fondée sur le partage des connaissances, la transparence et où l’on bannit toute langue de bois. Il est l’un des initiateurs du club Petrus Partners en 2004, qui était à l’origine destiné aux membres de sa famille et aux amis.

Vous désirez rejoindre un réseau d’investisseurs fondé par des professionnels expérimentés prêts à partager leurs connaissances avec vous et qui pratiquent une transparence totale ? Contactez-nous !

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search

Welcome!

Join a network of experienced investors!

PetrusPartners.be is a community of private and professional investors who are passionate about the world of finance and investment. Leave the usual conflicts of interest among managers and investors behind. With Petrus Partners, it’s all for one and one for all.

Why join an investors’ community?

To protect your property, to begin with, but also to prevent your estate from gradually and inexorably eroding away due to fees and inflation. But also to keep control of your savings rather than having to blindly trust the banks. On the way, you will acquire useful – even exciting – knowledge about finance and the economy through contact with experienced professionals. In addition, Petrus Partners exists to help and assist all his members.

100% digital, for maximum accessibility with minimal turn-around time.

We offer our members maximum accessibility and optimal responsiveness by using the right means of communication, such as Skype, FaceTime, WhatsApp and Viber. We routinely use these applications.

100% digital means 100% transparency.

Our books are completely open, and all members have full access to all the information they want, everywhere and at all times. Monthly reports, statements and the situations of the portfolios of Petrus’s bank accounts are accessible via our website.

Specialists who are prepared to share their knowledge with you.

Taken together, the combined experience of the founders of Petrus Partners  in the financial sector, and more specifically in portfolio management,  adds up to a considerable number of years. Their aim is to provide greater security and autonomy by sharing information and digital technology in such a way that you have a crystal clear vision of what is happening with your investments.

You will see how our specialists go about diversifying risks, as well as detecting and minimizing costs. These are the founding principles which are at the service of your assets alongside all of the professionals at Petrus Partners, within an ultra efficient, online structure underpinned with co-operative economic principles. You will find a place that fits you, too.

Who are we ?

Advisory Board

Do you wish to join a club of investors established by experienced professionals who are ready and willing to share their knowledge with you in total transparency?
Contact us!

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search